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Union des Commerçants Libéraux et Artisans de la Communauté des Savanes

Kourou - Geoportail Communauté des Savanes
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12ème édition de la Braderie de Kourou

mar22

12ème BRADERIE DE KOUROU
les 11, 12, 13 & 14 mai 2011

Organisée par l'UCLACS pour tous
les Commerçants et Artisans de Guyane

Pour vous pré-inscrire, cliquez ici

Règlement de la Braderie :
La Braderie de Kourou est organisée par l’UCLACS du mercredi 11 au samedi 14 Mai 2011 (avec une autorisation à partir du 9 Mai pour les commerces sédentaires),sur toute la ville, avec 4 pôles d’animation : place de l’Europe, place Monseigneur Marie, quartier Diamant et Place Monnerville.

Les horaires de la braderie sur ces quatre sites, sont les suivants : de 9h à 18h.

L’autorisation sollicitée par l’UCLACS d’occuper les trottoirs a été accordée par une autorisation de la Mairie de Kourou.

Cette autorisation concerne exclusivement les adhérents de l’UCLACS, à jour de leur cotisation ou les professionnels s’étant acquittés du droit de participation à la Braderie fixé par le bureau de l’UCLACS.

Tout participant à la braderie devra se conformer à la loi, dont nous rappelons quelques éléments :

      1) être régulièrement inscrit à l’une des trois Chambres Consulaires         (de   Commerce, d’Agriculture ou des Métiers).

2) respecter la législation en vigueur sur l’affichage des prix.

3) réserver un passage de 1,50 m sur les trottoirs pour les passants.

Les inscriptions ont lieu à l’antenne de la CCIRG à Kourou – 17 place Monnerville de 14 H à 16 H

UNIQUEMENT pour les adhérents UCLACS:  Vendredi 1er avril 201
Pour les non Adhérents : Mardi   5 avril
                                      Jeudi   7 avril
                                      Lundi 11 avril
                                      Vendredi 15 avril

Clôture des inscriptions le 15 avril 2011

Contacts : UCLACS– 0594 32 68 42 ou e-mail : uclacs@orange.fr

Les frais de participation par emplacement seront de :

-          60 € pour tous les adhérents de l’UCLACS par emplacement (maximum 2 emplacements par Exposant)

-          220 € pour les non-adhérents (maximum 2 emplacements par Exposant)

-          Une cotisation de 30 € pour les Services de Gardiennage de nuit sera demandée le jour de l’inscription

Cette contribution comprend :

-          L’autorisation de participer officiellement à cet événement : vente promotionnelle à l’intérieur et à l’extérieur du magasin, ou la mise à disposition d’un emplacement(3  m x 6 m)sur l’un des quatre sites d’animations.

-          Le soutien médiatique de la manifestation.

-          L’association UCLACS ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des dégradations ou /et vols causés durant la période de la manifestation.

 

POLES D’ANIMATIONS : Europe, Monseigneur Marie, Diamant  et Monnerville

La Propreté des sites

Les exposants s’engagent à respecter l’environnement, à présenter correctement leurs marchandises (est interdit tout dépôt de vêtements, chaussures à même le sol) et à laisser les lieux dans leur état initial à l’issue de la manifestation.

Aucun déchet ne doit être laissé à l’abandon sur l’espace de vente, sous peine de poursuites et d’impossibilité de participer à toute manifestation organisée par l’UCLACS.

Les Emplacements :

Le non respect et le dépassement des limites des emplacements attribués par l’UCLACS donnera lieu à l’exclusion immédiate de la manifestation sans remboursement. Nous vous rappelons que la surface moyenne des espaces est de     6 m x 3 m.

La sous location d’espaces ou le déballage hors des emplacements prévus par l’UCLACS est interdite sous peine d’exclusion immédiate et de poursuites éventuelles.

Le montage des stands

L’installation des standsdoit impérativement être terminée avant 9 heures.

Le stationnement des véhicules sur les pelouses est interdit (sauf autorisation des organisateurs).

Dans votre propre intérêt, laissez les parkings situés à proximité de vos stands disponibles pour vos clients. Stationnez vos véhicules sur des parkings éloignés. Tout stationnement gênant sera sanctionné.

Le stockage des marchandises

L’UCLACS ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des marchandises stockées. En outre, les articles bradés doivent être clairement identifiés par un étiquetage stipulant le prix initial et le prix bradé.

Sécurité des stands

L’exposant devra s’acquitter de cette cotisation spécifique, afin de pouvoir laisser sa structure de stand montée la nuit sur les sites d’animation pendant la durée de la manifestation.  A défaut, il devra démonter sa structure chaque soir.

UCLACS et les Services de Sécurité ne sont en aucun cas responsables des marchandises et des installations laissées sans surveillance. 

Signalétique réglementaire

Après réservation et paiement de la contribution à la braderie, il sera remis à chaque exposant une attestation de format A4 qui devra impérativement être affichée sur chaque stand et dans chaque commerce.

A défaut d’afficher cette attestation, le contrevenant risquerait de se voir interdire la vente de produits bradés.

La sous location d’espaces ou le déballage hors des emplacements prévus par l’UCLACS est interdite sous peine d’exclusion immédiate et de poursuites éventuelles.

Contrôle

En cas de contrôle par les services en charge de l’application de la règlementation (Police municipale, Gendarmerie, Douanes, Inspection du Travail, répression des fraudes) les exposants doivent être en mesure de présenter les originaux des documents nécessaires à leur activité (RC, factures…).  Le non respect de la règlementation en matière d’affichage des prix peut entraîner le refus de la participation aux prochaines braderies et manifestations organisées par l’Uclacs.

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