aller au menu aller au contenu

Logo UclakUclacs
Union des Commerçants Libéraux et Artisans de la Communauté des Savanes

Kourou - Geoportail Communauté des Savanes
1 2

Règlement Jeu de Noël et Concours de vitrines

déc06

« Le Père Nwèl mène l’enkêt »

Article 1
L’UCLACS (Union des Commerçants, Libéraux et Artisans de la communauté des Communes du pays des Savanes) dont le siège social est situé à Kourou – BP 251, organise un jeu concours intitulé « Le Père Nwèl mène l’enkèt », du 10 au 24 décembre 2012 inclus sur la ville de Kourou.

Article 2
Ce concours n’est soumis à aucune obligation d’achat, il est ouvert à tout public hors organisateurs.

Article 3
« Allez à la recherche des affichettes installées chez les commerçants participants (notés sur le bulletin de participation) et trouvez le mot « intrus » inscrit parmi 4 propositions. Les affichettes sont  collées soit sur la vitrine, soit à l’intérieur du magasin participant.
Une fois ce mot identifié,  reportez le  sur le bulletin de participation, à l’endroit prévu à cet effet,  en face du nom du magasin. »

Article 4
Les bulletins de participation sont à retirer chez les commerçants participants. Le magasin sera identifiable par une affiche apposée sur sa devanture. 1 (un) seul bulletin est autorisé par foyer. La remise du bulletin de participation n’est en aucune façon liée à une quelconque obligation d’achat.

Les bulletins-réponses devront être déposés dans une urne prévue à cet effet dans les commerces suivants :

  •  Monnerville    : SMART MICRO
  •  Simarouba     : Coiff’irst Simarouba
  •  Europe           : BOUTIQUE MON ANGE
  • Le Bourg         : GAMER ONE 

Tout bulletin rempli  comportant des ratures sera considéré comme nul.

Article 5
Seront considérés comme éligibles les bulletins dont les mots « intrus » auront été correctement désignés et attribués à leur commerce. Un tirage au sort désignera les  gagnants qui se verront remettre leur lot le mercredi 9 janvier 2013 à 14H30  à l’antenne de Kourou de la CCIRG (Chambre du Commerce et de l’Industrie de Région Guyane).  La liste des lots sera consultable sur le site internet de l’UCLACS : http://www.uclacs.fr

Dans le cas où un des gagnants se verrait dans l’impossibilité de récupérer son lot, ce dernier restera disponible à l’antenne de la CCIG à KOUROU jusqu’au 28 février 2013. Passé ce délai, le lot ne pourra plus être décerné.

Article 6
Les organisateurs se réservent le droit de faire état de l’identité des gagnants dans toutes les actions de communication qu’ils jugent opportunes.

En cas de force majeure, le concours pourra être interrompu, retardé ou annulé. Les candidats s’interdisent toute réclamation de dédommagement à ce sujet.

 

CONCOURS DE VITRINE

Article 1
La plus belle décoration de magasin sera désignée par un Jury composé  par la population. Chaque personne intéressée pourra voter par le biais du site internet de l’Uclacs :  www.uclacs.fr. , entre le 10 décembre 2012 et le 31 décembre 2012.

Article 2
Un tirage au sort supplémentaire sera réalisé parmi les votants d’Internet et le résultat sera annoncé le 9 janvier 2013 vers 14H30  à l’antenne de Kourou de  la CCIRG (Chambre du Commerce et de l’Industrie de  Région Guyane). Un seul gagnant sera tiré au sort et se verra remettre un lot offert par l’Uclacs.

Dans le cas où le gagnant se verrait dans l’impossibilité de récupérer son lot, ce dernier restera disponible à l’antenne de la CCIRG à KOUROU jusqu’au 28 février  2013. Passé ce délai, le lot ne pourra plus être décerné.

 

 

Toutes les actualités